Ardon

Offrant une protection contre toutes les conditions climatiques tout au long de l’année, le système d’avant-toit ARDON GP2600 est idéal pour les terrasses, les vitrines  de commerces et les façades. L’avant-toit ARDON GP2600 est polyvalent et a autant sa place chez le particulier que dans la restauration extérieure ou comme protection transparente de galeries commerciales.
Le vitrage robuste offre un refuge en cas de précipitations sans réduire la lumière naturelle à l’intérieur. Les jours de fortes chaleurs, le store textile intégré surplombant l’avant-toit dispense une ombre fraîche et généreuse.
L’avant-toit ARDON incarne une nouvelle génération de protection multifonction contre le soleil et les intempéries satisfaisant aux attentes les plus exigeantes.
Le mécanisme d’éjection télescopique breveté assure à l’ARDON GP2600 une protection solaire de grande dimension jusqu’à 325 cm d’avancée sur simple pression d’un bouton. En cas de mauvais temps, les éléments vitrés robustes en verre de sécurité feuilleté protègent efficacement contre la pluie ou la neige jusqu’à une charge de 300 kg/m2.
Les différentes options de fixation avec barres de traction fines ou par consoles latérales directement fixées contre la façade permettent de faire l’impasse sur les supports frontaux encombrants. Des éléments de qualité en aluminium thermolaqué, verre de sécurité et textile de qualité garantissent une longue durée de vie.

Découvrir le toit vitré Ardon